Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
25 août 2012

Par un beau samedi après midi... Petite promenade

Par un beau samedi après midi...

Petite promenade pour aller voir :

Pascale et Barbara..

Pascale: jubama..

http://jubama.over-blog.com

et

Barbara :

http://www.atelier-de-barbara.com

HOOOOOOO....... que de belles choses j en ai pris pleins les yeux!!

Ces deux femmes  sont très gentilles,  accueillantes, et nous avons bien papoter!!

Bon j ai craqué sur des modèles de barbara  ..

le vanity avec sa trousse.

Mais n' en ai acheté qu' un seul !!

vi oublier de prendre le chéquier.. hihihihi..

par contre coté modèle de pascale j'ai craqué sur le couvre machine à coudre!!

houlalalalala vivement qu' il sorte en magasine !!!

 Quelques photos:

181

187

C 'est sur sa que j' ai craqué!! La juste au dessus ..

185

177

et la juste au dessus le sac de pascale

que j'ai commencé et pas fini !!

173

174

189

et petit clin d'oeil a ma cousine isa (zaza)  qui est venue avec moi !!

et qui a exposé une créa qu'elle a fait !!

le modèle les fleurs indiennes de la fée pirouette !!!

oublié de prendre en photo .. nouille ..

Je vous souhaite un bon week end ..

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
on s'est croisées! je fais le vanity en ce moment! à bientôt alors pour comparer!
V
Superbes photos et joli craquage!
N
jolies photos et jolies réalisations !!!<br /> <br /> bisous et douce soirée
Z
Une superbe expo qui m'a bien reboosté...<br /> <br /> Merci ma couze.<br /> <br /> Bisous.
L
Quelle chance! Tu as pu y aller! Merci pour ces photos partagées!
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité