Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
3 octobre 2012

Oui........... enfin je l'ai !!!! Ranger,

Oui........... enfin je l'ai !!!!

Ranger, nettoyer,

C 'est   L' ATELIER..........

039

La porte vous accueille avec ce petit oiseau sur son nichoir!!

026

Une vue d ensemble...

avec la table au centre sous la lumière!!

022

toutes les revues ds ce meuble...

021

Autre rangements divers ..

019

Mur d'en face... rangement tissus, bobines, dentelles etc..

018

Le coin de la mac..

025

le coin deco avec vieille mac...

et manque un ti rideau pour cacher le placard.

 

016

Mon joli rideau fait maison !!!

J adoreeee...

(tissu de mes réserves)

034

les motifs de plus pres!!

035

028

Et des petites suspensions en bois pour décorer mon plafond a changer aux grès de ses envies!!

Voila .... ho qu'on se sent bien ds ce petit coin !!!

Bon maintenant que tout est fini je vais même pas en profiter aujourd'hui

faut aller au travail !!!

vite vite que je sois en repos !!   (lol)

**bisous**

73930404_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Joli, et il y a encore de l'espace.... Ca ne va pas durer ;-)))) <br /> <br /> Bel endroit
V
Il est top ton atelier. Cela fait envie
V
Il est top ton atelier. Cela fait envie
C
sans soucis la porte est tjs ouverte... enfin si je suis la !!! hahahahahhihihi !! bisous
Z
Ben en voilà du bon boulot ma couze. Va falloir que je vienne voir ça moâ.....<br /> <br /> Bisous.
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité