Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
2 juin 2011

youpi!!

C'est le premier jour,

c'est parti, nous avons reçu notre premier objectif ,

de notre SAL, organisé par....

un petit bout de fil.

Nous réalisons la maxi pochette à aiguilles.

En trois étapes, et surtout à notre rytme!!

prochain rendez-vous le mercredi 8 juin!

Cest pas tout sa mais je vous laisse je vais commencer mon ti sal ,

mes aiguilles m'appelles!!

 

61710261_p

**BiSoUs**

 

Publicité
Commentaires
M
Je le fais aussi mais pour le moment je n'ai pas encore commencé.<br /> pas trop la tête à ça en ce moment.<br /> Bisous et bon we<br /> Martine
Z
Alors tu nous montres où tu en es....<br /> Bisous.
L
J'ai décidé de le faire moi aussi.
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité