Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
25 novembre 2011

le gateau aux carottes

BONJOUR tout le monde..

alors prêtes (prêts)

ingrédients:

1oeuf

100 gr de farine

100 gr de sucre

1 sachet de levure

60 gr de beurre

200 gr de carottes hachées

30 gr de poudre de noisettes

1 pincée de cannelle.....

PRECHAUFFER VOTRE FOUR A 180°

Dans un saladier mélanger l oeuf et le sucre..

Puis venez ajouter tous les aliments suivant en mélangeant entre chaque ingrédients!!

ajouter la farine doucement au mélange,

la levure,

le beurre fondu,

les carottes hachées,

la pincée de cannelle,

et la poudre de noisette....

Beurrer et fariner un plat et y incorporer le mélange.

mettre au four 15 min environ.

voila .. j'espere que ce petit gâteau fera plaisir aux petits comme aux grands!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai justement ressorti ma recette cette semaine:-)
N
merci pr cette recette<br /> bisous
J
Merci pour cette recette
C
Je note la recette, bien que j'en ai déjà une qui est délicieuse, mais sans poudre de noisette, donc la prochaine fois j'essaie avec la poudre de noisette.
N
Coucou Caro !!!!<br /> Promis !<br /> pas d'anglais !!! lol !!!<br /> ça a l'air succulent !!!!!!!!!!!!!<br /> bisouuuuuuuuus très gourmands !!!<br /> bon WE !!!<br /> bisous
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité