Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
7 octobre 2012

C' est l'automne.... Et MARIMO sais dit tiens

C' est   l'automne....

Et MARIMO sais dit tiens faisons des poires !!!

Alors voici la mienne ..

003

queue de la poire avec une tige de cannelle !!

HUM... sa sent bon ...

006

Quelques bougies!!!

Pour la déco..

Du pot pourri a la cannelle ...

006

002

heee hop un autre mouton..

non non vous ne rêvez pas

la production de cette après midi ,

un mouton ....... une poire .

**BiSoUs**

74664170_p

 

Publicité
Commentaires
M
Je préfère de loin tes moutons......
V
superbe, ta poire!
C
oooh le jolie petit poire so country !!!! et parfumée à la cannelle !!!<br /> <br /> une bien jolie production, bravo !!!!<br /> <br /> moi aussi j'ai fini ma poire, il faut faire des photos maintenant<br /> <br /> bisous et à bientot
I
ta poire est sublime, j'aime beaucoup l'automne chez toi<br /> <br /> bizz
Z
Hmmm!!! je sens d'ici le bâton de cannelle enivrer mes narines....<br /> <br /> Mais dis moi on ne t'arrête plus....<br /> <br /> Bisous ma couze.
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité