Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
2 novembre 2012

Noël avant l' heure!!! Oui mes dames nous sommes

Noël avant l' heure!!!

Oui mes dames nous sommes déjà au mois de novembre ..

que le temps passe vite, si vite que je suis

dans le patch de noël alors qu'alloween vient juste de se terminer.

Allez je vous montre un avant goût..

modèle du quilt country    3,2,1... c'est noël

008

007

006

heee voila c'est en préparation!!!

sachant que j ai craqué sue celui de barbara

alors hop hop  hop j'aimerai bien pouvoir le faire et surtout le finir avant noël !!!

bonne fin de semaine a toutes et tous...

77480386_p

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo, j'aime beaucoup....trop tentant ces périodes de fêtes:-))<br /> <br /> Bises
D
Je suis en train de le finir.... Je suis impatiente de voir le tien fini!<br /> <br /> Bon w end Michèle
K
RoOoOh je suis impatiente de voir la suite ... c'est tt joli tt ça ! bises de kina
V
Le début est prometteur.
P
Oh là là il est superbe ce modèle et j'ai hâte d'en voir plus de ta version !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité