Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
16 décembre 2012

Coucou les filles, comment sa va en ce dimanche

Coucou les filles, comment sa va en ce dimanche tout gris?

Étant très prise par les fêtes de fin d'année,

je vous montre une petite broderie de l année dernière!!

042

Sous cadre ... et toujours pas accrochée au mur de l atelier !!

Et sinon......

dernière création de cette année une commande d'une collègue,

039

040

041

une fée Juliette ....

tiré du livre tilda (les doux hivers de tilda).

Voila je pense que ce sera l un des dernier post de cette année,

mais je ne manquerai pas de vous souhaitez un joyeux Noël !!

Alors je vous dit au 25 au plus tard !!!

Bonnes préparations des fêtes les filles ...

**BiSoUs**

 

Publicité
Commentaires
M
Adorable fée !! Ce doit etre difficile de faire les bras et jambes .
Z
JOYEUX NOÊL ma couze.
F
la broderie est très jolie et la fée tilda magnifique!
Z
Ta fée est superbe ma couze.<br /> <br /> Bisous et bons préparatifs....
C
adorable !! belle fin d'année, bisous
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité