Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropatchandbrod
30 décembre 2012

le dernier ouvrage de l année 2012.... Un modèle

le dernier ouvrage de l année 2012....

Un modèle de Danielle Potvin.

Dans le simply vintage n°5

Penny rug

Les onze lunes ....

et pour accompagner ses lunes moi j'ai mi une petite étoile au centre .

Avec de la laine bouillie.

066

Avec ce temps qui passe de la pluie au beau temps,

un peu de couleur ne fait pas de mal!!!

065

Il servira de centre de table basse ..

Voilà et sur ceux mes dames je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013..

quelle vous apporte tout ce que vous souhaitez!!!!!

252764597805970515_ACtvifbX_b

bonne année 2013......

Publicité
Commentaires
Z
Mimi comme tout ton penny rug ma couze.<br /> <br /> Bonne année ma couze.<br /> <br /> bisous.
I
j'adore les penny rugs, le tien est plein de pep's<br /> <br /> je te souhaite une merveilleuse année 2013, avec beaucoup de créa<br /> <br /> bizz
M
Bien plus joli comme ça.Très gai tout comme l'année qui arrive, le sera pour toi, j'espère.
V
très sympa, ce penny rug tout coloré!<br /> <br /> bises et bonne année,<br /> <br /> Muriel
L
Ta dernière réalisation de l'année est très jolie... C'est vrai qu'un peu de couleurs fait du bien...<br /> <br /> Bonne fin d'année également.
caropatchandbrod
Publicité
Newsletter
Publicité